spyke Légende Vivante

Nombre de messages: 4921 Age: 21 Localisation Ogame: courcouronnes Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: coucou le monde Sam 26 Avr - 23:28 | |
| voila donc moi je suis spyke je vie sur une planete 2:29:12 et je suis du style encore non determiner parce que je suis encore debutant et donc minier est plus sur pour moi mais bon on va dire raideur j'ai 1138 point j'aime participer au forum je c'est aussi les modéré si vous avez besoin
en vrai je suis lucas j'ai 17 ans et je vie a courcouronnes je messure plus 1M70 mais come je sais que tout le monde s'en fous je vais m'arreter la
a oui avant j'apartenait a une wing don le nom m'echape je suis parti car je ne trouver pas ma place donc j'ai créer mon alliance au bout d'une semaine personne ne reponder a mes message de recrutement donc me voila ici |
|
l empereur duce Centenaire

| Sujet: Re: coucou le monde Sam 26 Avr - 23:42 | |
| je te salut je suis le duce empereur de cette alliance pourquoi notre alliance |
|
ombre500 Vieux En Bas Age

Nombre de messages: 1682 Age: 24 Localisation Ogame: a coter de cher mon voisin Emploi: super heros sauf weekend Loisirs: la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: coucou le monde Dim 27 Avr - 0:20 | |
|  salut  |
|
Nintendark Adulte Accompli

Nombre de messages: 1378 Age: 26 Localisation Ogame: Moselle Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: coucou le monde Dim 27 Avr - 11:09 | |
| - Bonjour à toi Spyke, je suis heureux d'apprendre une nouvelle candidature, c'est florissant en ce moment notre campagne de recrutement, ton message de candidature est aussi très intéressant et quasi complet.
Je crois que notre le duce à raison de te poser la question, pourquoi la F_Wars ?
Moi je suis le chef de la F_Wars Wing comme tu peux t'en douter.
Je te salue en attendant ta réponse,
Giolo
_________________ Ce que l'histoire ne dit pas, c'est ce qu'il advint de moi, de cette galaxie, de la planète...Ce que firent les hommes étranges en découvrant la seule et unique boîte qui avait tant retenu l'attention, craindre une guerre et pire encore...
|
|
spyke Légende Vivante

Nombre de messages: 4921 Age: 21 Localisation Ogame: courcouronnes Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: coucou le monde Dim 27 Avr - 14:07 | |
| et bien en ffaite je suis tomber par hasar dans la section diplomatie du forum d'ogame et donc j'ai vu votre annonce comme je cherché une alliance.....voila quoi me voila a posser une canditature |
|
l empereur duce Centenaire

| Sujet: Re: coucou le monde Dim 27 Avr - 14:08 | |
| ok pour moi c est bon j attend l avis du chef de la wing est ce sera bon |
|
destructor I Dieu Du Flood

Nombre de messages: 5452 Age: 19 Localisation Ogame: derriere mon ordi Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: coucou le monde Dim 27 Avr - 14:09 | |
| tu cherche une alliance pour quoi ? te proteger ou autre ? |
|
spyke Légende Vivante

| Sujet: Re: coucou le monde Dim 27 Avr - 14:17 | |
| J'ai a peine dépaser les 1000point que j'ai 100 lanceur de misile pour me protéger donc se n'est pas la protection que je recherche c'est plutot une famile^^ |
|
destructor I Dieu Du Flood

Nombre de messages: 5452 Age: 19 Localisation Ogame: derriere mon ordi Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: coucou le monde Dim 27 Avr - 14:17 | |
| ok bonne reponse ^^ jsuis daccord moi |
|
Chris Tobal Dieu Du Flood

Nombre de messages: 10219 Age: 22 Localisation Ogame: A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi: étudiant en PT Loisirs: plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: coucou le monde Dim 27 Avr - 14:19 | |
| |
|
fred84 Centenaire

Nombre de messages: 3182 Age: 20 Localisation Ogame: ah ah ah plus proche ke tu ne le croi Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: coucou le monde Dim 27 Avr - 14:20 | |
| |
|